Accélérez les transactions grâce à des accords pensés pour le mobile.
Accélérez les interactions avec vos clients
Dans les services financiers, les accords sont fondamentaux dans les moments les plus importants de la relation client - par exemple, l'ouverture d'un compte, l'obtention d'un prêt ou le transfert de patrimoine. Si vous demandez encore à vos clients de remplir des formulaires PDF minuscules sur un appareil mobile, il est temps de moderniser votre expérience avec DocuSign Agreement Cloud™.
DocuSign peut vous aider à créer un processus d'accord rapide et facile qui améliore la satisfaction des clients tout en maintenant la sécurité et la conformité.
Trouvez un accord plus rapidement avec DocuSign
Dix des quinze plus grandes entreprises de services financiers nous font confiance
Sécurité et conformité
Rapidité
Précision
Nos solutions
DocuSign répond aux besoins des clients les plus exigeants, et offre une expérience accessible au plus grand nombre.
DocuSign eSignature
Web Forms
DocuSign Identify
DocuSign CLM
DocuSign Monitor
DocuSign Click
Nos intégrations
Salesforce
Microsoft
Oracle
Nos cas d'usages
DocuSign Agreement Cloud pour les services financiers modernise les usages tout au long du cycle de vie du client
Ouvertures de compte
L'ouverture d'un compte par téléphone portable offre une expérience client exceptionnelle tout en permettant des gains d'efficacité opérationnelle.
Emprunts
Qu'il s'agisse de prêts automobiles, de prêts étudiants ou de prêts hypothécaires, l'exécution numérique des contrats de prêt permet aux institutions financières de répondre rapidement à la demande des clients dans un monde mobile et à la demande.
Service clients
Lorsque de nouvelles réglementations exigent des notifications et des accusés de réception à grande échelle, l'automatisation du processus peut permettre d'économiser des coûts d'assistance importants et offrir aux clients une meilleure expérience.
Conformité
Les workflows d'accord devraient être automatisés, et les pistes d'audit intégralement enregistrées. Si les employés effectuent des opérations manuelles (qui ne sont pas entièrement vérifiables), la conformité est difficile et le risque est accru.